Le nouveau roman de Danielle Steel : « Agent secret »

Chers amis,

Agent Secret de Danielle SteelCe mois-ci, Danielle nous a réservé un roman plein d’aventure et de suspense, Agent secret (19,99€), votre indispensable compagnon de voyage, idéal pour l’été ! L’histoire se centre sur deux personnages.

Brillant agent secret, Marshall Everett a réussi à infiltrer un cartel de drogue en Amérique du Sud. Quand son identité est révélée, il doit rentrer précipitamment aux États-Unis, où il perd tous ceux qu’il aimait.

Ariana Gregory renonce à une vie palpitante à New York pour accompagner son père, nommé diplomate en Argentine. Son destin est totalement bouleversé le jour où elle se fait kidnapper. Un an plus tard, libre mais encore traumatisée, Ariana débarque à Paris, où elle croise sans le savoir le chemin de Marshall. Attiré par la jeune femme, il remarque qu’elle est suivie. Aussitôt, ses réflexes d’agent secret prennent le dessus et il la sauve de justesse. Ensemble, ils s’engagent dans une course effrénée pour leur survie.

Danielle et moi espérons que le livre vous plaira et vous souhaitons de belles lectures estivales !Signature Margaux Delacroix

Bien amicalement,

 

Margaux DELACROIX
Présidente du Club des Amis de Danielle STEEL

Une réponse à “Le nouveau roman de Danielle Steel : « Agent secret »”

  1. Queru dit :

    je l’ai lu en deux jours, nous tiens en haleine du début à la fin, très bien écris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *